Céline Dion aux JO de Paris 2024 : ce (très) proche qu’elle a retrouvé en toute discrétion
Lors de son passage à Paris, Céline Dion n’a pas seulement performé pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Comme le révèle Closer, la chanteuse aurait rejoint son grand ami Pepe Munoz au restaurant, le temps d’une magnifique soirée.
Elle a ému le monde entier depuis le premier étage de la tour Eiffel, vendredi 26 juillet. Les rumeurs se sont finalement confirmées puisque Céline Dion a bel et bien performé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Atteinte du syndrome de la personne raide, qui lui provoque de nombreux spasmes et l’empêche de chanter, cela faisait quatre ans que la chanteuse québécoise n’était pas montée sur scène. Ce jour-là, elle a livré un magnifique spectacle en interprétant L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf, accompagnée d’un simple piano et vêtue d’une somptueuse robe blanche. Mais le séjour parisien de Céline Dion ne s’arrête pas là. En plus de sa performance, Céline Dion est allée rencontrer les fans et a déplacé les foules.
Le retour de l’interprète de My Heart Will Go On n’est certainement pas passé inaperçu. Selon les révélations de Closer, elle aurait aussi retrouvé un ami proche le temps d’une soirée. En effet, elle a profité de ce séjour pour organiser un dîner avec son ancien danseur, désormais styliste, Pepe Munoz, “dans le cadre intimiste d’un restaurant chic”. Selon Closer, Céline Dion en aurait profité pour “lui présenter quelques amis”. Une très belle soirée pour la chanteuse qui entretient un lien particulier avec son ami. Lorsqu’ils se sont rencontrés, ils avaient notamment fait l’objet de rumeurs de romance. Mais l’amour que Céline Dion porte à René Angélil est plus fort que tout et les deux artistes n’ont jamais été rien de plus que des amis.
Céline Dion : heureuse de sa performance aux JO de Paris 2024
Alors que la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques approche, Thierry Reboul, le directeur exécutif de Paris 2024, a accepté de se confier au Parisien. Il est notamment revenu sur les moments forts du spectacle qui a ouvert l’événement : la vasque, Céline Dion, Aya Nakamura, le cheval sur la Seine. Il a ensuite été interrogé sur le retour triomphal de la chanteuse québécoise sur scène. “Céline Dion était contente ?”, demande alors les journalistes. “Ah oui !”, répond Thierry Reboul ajoutant avoir reçu un long mail de son management “et de tous les artistes qui ont eu des retours de folie”. Malgré les polémiques qui ont entouré le show, l’événement reste inoubliable pour les artistes.