Viral

Harry proche du divorce avec Meghan Markle ? Le prince répond aux rumeurs

Interviewé dans le cadre de l’émission Good Morning America, le prince Harry a fait le point sur le couple qu’il forme avec la duchesse de Sussex.

Une dizaine de jours après avoir rendu visite à son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer, le prince Harry a livré une interview télévisée aux États-Unis. Il a répondu aux questions de Will Reeve, le présentateur de Good Morning Americadans une émission diffusée le 16 février. Il a ainsi répondu aux rumeurs selon lesquelles son couple avec Meghan Markle serait “brisé”, a rapporté le Daily Mirror. Il a fait les louanges de son épouse et a également évoqué sa vie auprès de la duchesse de Sussex et de leurs enfants aux États-Unis. “Ma famille et ma vie en Californie sont ce qu’elles sont. J’ai d’autres voyages prévus. Cela m’emmènerait à travers le Royaume-Uni ou au Royaume-Uni, alors vous savez, je m’arrêterai et verrai ma famille autant que je le peux”, a-t-il déclaré.

Lorsque l’animateur l’a interrogé sur la façon dont il agissait en tant que père, il a répondu avec humour : “Je ne peux pas vous le dire, c’est classifié”. Puis, il s’est ouvert plus avant sur ce sujet en déclarant : Les enfants vont très bien. Les enfants grandissent comme tous les enfants, très vite. Ils ont tous les deux un sens de l’humour incroyable. Ils nous font rire et nous permettent de garder les pieds sur terre tous les jours. Je suis juste très reconnaissant d’être papa”.

Advertisment

Des déclarations en réponse aux médias

C’est au cours d’un voyage effectué à Whistler (Canada), dans le cadre d’un événement en lien avec les Invictus Games, que le prince Harry et Meghan Markle ont rencontré Will Reeve. L’interview accordée à Good Morning America intervient quelques jours après la déclaration effectuée par les Sussex dans le Daily Mirror, alors que le média a relayé le fait que leur voyage aux Jeux Invictus était “à faire ou à défaire. La rédactrice en chef royale Hannah Furness avait en outre affirmé dans Le Telegraph que le prince Harry et son épouse ne devaient pas s’épancher sur la famille royale au cours de leur séjour au Canada, s’ils souhaitaient garder l’espoir de renouer avec les membres de cette dernière.

Pour rappel, ce 16 février, un représentant des Sussex a déclaré au Daily Mirror : “Nous avons entendu à maintes reprises que certaines opportunités sont décisives pour le couple. Ils sont toujours là. Ils continuent de travailler et de poursuivre ce en quoi ils croient, bien qu’ils soient constamment contestés et critiqués. Ce couple ne sera pas brisé”.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button