Viral

Scènes de ménages de nouveau endeuillé : l’acteur Yannik Mazzilli est mort, les hommages affluent

Le comédien Yannik Mazzilli est décédé dans la nuit du 29 au 30 juillet. Depuis l’annonce de sa disparition, de nombreux comédiens se sont pressés pour lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

C’est une triste nouvelle qu’ont apprise les acteurs de Scènes de ménages. Un an seulement après le décès de Marion Game, alias Huguette, la série humoristique de M6 est de nouveau endeuillée. Dans la nuit du 29 juillet au 30 juillet, le comédien Yannik Mazzilli, qui incarnait Hervé, le frère d’Emma (Anne-Élisabeth Blateau) est décédé. Il avait fait ses débuts dans Scènes de ménages en 2012. Depuis cette triste annonce, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, à commencer par Julia Dorval, qui incarne Ludivine dans Scènes de ménages : “Tristesse infinie. Merci pour ces beaux moments partagés avec toi sur le plateau, pour ton sourire et ta gentillesse. Et beau voyage à toi”, a-t-elle partagé sur Facebook.

Puis, deux autres de ses collègues ont également pris la plume. Enora Malagré d’abord, a écrit en story Instagram : “Le grand Yannik Mazzilli nous a quittés… Il devait jouer avec nous cette pièce à la rentrée. C’est d’une injustice sans nom. D’une tristesse infinie… Je pense à sa famille, ses amis, nous jouerons pour lui, la tête tournée vers les étoiles, là où il va continuer de briller de son talent, avec son petit sourire en coin ♥️…” Sur Facebook, le comédien Philippe Lelièvre a également partagé sa tristesse : “Je suis effondré, triste et en colère devant cette putain d’injustice. Je pensais que les gars comme toi étaient immortels. […] Toutes mes pensées vont vers ta famille et tes amis. La dernière fois que nous nous sommes parlés au téléphone, tu m’as dit je t’aime. Je t’ai répondu, je te le redis je t’aime. Je t’embrasse tendrement.”

Advertisment

Yannik Mazzilli et Valérie Damidot : une amitié née devant les caméras

Enfin, la comédienne et animatrice TV Valérie Damidot, s’est elle aussi fendue d’un petit message sur Instagram, fidèle à elle-même, avec humour et émotion : “Mon premier pilote de série c’était avec toi, on a tellement ri qu’on ne s’est plus quittés. Ma première pièce de théâtre c’était aussi avec toi, on a encore ri comme des mômes. Ma première de one man t’étais aussi là. Tu m’as dit : ‘ma Valou faut qu’on refasse une pièce bordel !’” Elle continue en écrivant : “Tu es le mec le plus gentil, drôle, généreux et fidèle que je connaisse. C’est tellement injuste que je ne réalise pas. Je pense à ta famille et à tes enfants, je pense à toi surtout, à ton sourire et tes vannes, je veux garder cette image de toi mon Yannik. On se retrouvera, je t’embrasse fort, je t’aime mon copain..♥️” À ce jour, nous ignorons encore les causes du décès du comédien.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button